Skip Slider

Garden of Life Canada

Huile de Krill Neptune

$41.99
Title:
Quantité:

Seulement 680 exemplaires en stock !

680 exemplaires en stock

Le krill(Euphasia superba) est un très petit zooplancton ressemblant à une crevette de l'Antarctique. C'est l'une des biomasses les plus abondantes de la planète, produisant des huiles oméga-3 (EPA-DHA) de très haute qualité. Il possède également une propriété antioxydante très élevée.

Les niveaux naturellement élevés d'acides gras oméga-3 EPA et DHA trouvés dans l'huile de krill ont propulsé cette huile au premier plan des sujets nutritionnels. L'EPA et le DHA sont les acides gras polyinsaturés (AGPI) qui ont été identifiés comme les principaux facteurs contribuant aux avantages pour la santé associés aux huiles oméga-3. Ces deux acides gras sont essentiels pour une santé optimale.

Avec 1 capsule par jour, il aide à réduire la douleur associée à l'arthrose. Avec 2 capsules par jour, il aide à maintenir la santé cardiovasculaire ainsi qu'à réduire les niveaux de cholestérol LDL et à augmenter les niveaux de cholestérol HDL en conjonction avec la thérapie conventionnelle par statine. Avec 4 capsules par jour, il aide à soulager les symptômes de la dysménorrhée et du syndrome prémenstruel (SPM) ainsi qu'à réduire les triglycérides sériques en conjonction avec une thérapie conventionnelle par statine.

  • 500 mg d'huile de krill de Neptune(Euphausia superba)
    • Fournit des phospholipides (247 mg), des oméga-3 (137 mg), de l'EPA (75 mg), du DHA (33 mg) et de l'astaxanthine (198 mcg).
  • Prendre 1 à 4 capsules caplique® par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.
  • Sans levure, blé, soja, gluten, maïs, produits laitiers, colorants artificiels ou agents de conservation ajoutés.
    • Allergènes : crustacés, poisson.

NPN 80042389

Skip Slider

Vous pouvez également aimer

Skip Slider

Récemment consultés

Garden of Life Canada

Krill Oil (Neptune)

Krill (Euphasia superba) is a very small Antarctic shrimp-like zooplankton. It is one of the most abundant biomass on the planet, producing very high quality omega-3 (EPA-DHA) oils. It also has a very high antioxidant property.

The naturally high levels of EPA and DHA omega-3 fatty acids found in Krill Oil have propelled this oil to the forefront of nutritional topics. EPA and DHA are the polyunsaturated fatty acids (PUFAs) that have been identified as the main factors that contribute to the health benefits associated with omega-3 oils. Both these fatty acids are vital for optimal health.

With 1 capsule daily, it helps to reduce pain associated with osteoarthritis. With 2 capsules daily, it helps to maintain cardiovascular health as well as helps to reduce the levels of LDL cholesterol and increase the levels of HDL cholesterol in conjunction with conventional statin therapy. With 4 capsules daily, it helps to relieve symptoms of dysmenorrhea and premenstrual syndrome (PMS) as well as helps to reduce serum triglycerides in conjunction with conventional statin therapy.

  • 500 mg Neptune Krill Oil (Euphausia superba)
    • Provides Phospholipids (247 mg), Omega-3s (137 mg), EPA (75 mg), DHA (33 mg) and Astaxanthin (198 mcg)
  • Take 1 – 4 caplique® capsules daily or as directed by a healthcare practitioner
  • No added yeast, wheat, soy, gluten, corn, dairy, artificial colors or preservatives
    • Allergens: crustaceans, fish

NPN 80042389

You may also like

Recently viewed