Skip Slider

Garden of Life Canada

SPORT Protéine à base de plantes biologiques - Chocolat

$66.49

en stock !

en stock

Organic Plant-Based Protein est la protéine végétale la plus propre, qui contient des éléments nutritifs essentiels pour faire le plein d'énergie après une séance d'entraînement intense et favoriser une récupération maximale. Son mélange de protéines certifiées biologiques par l'USDA et vérifiées par le projet Non-GMO comprend des pois biologiques cultivés aux États-Unis pour une texture lisse et crémeuse, ainsi que d'autres protéines de qualité telles que des haricots garbanzo biologiques, des haricots blancs biologiques, des lentilles biologiques et des protéines de graines de canneberge biologiques.

Faisant partie de notre ligne SPORT, il est certifiée NSF pour le sport® et certifiée Informed-Choice for Sport pour garantir l'absence de substances sportives interdites - seulement des nutriments complets et propres. Il est conçu pour ravitailler et réparer les muscles, favoriser la récupération et protéger votre immunité afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre entraînement et de vos séances de sport.

En outre, nous avons ajouté un mélange de récupération musculaire biologique, qui comprend des cerises acides biologiques, des pommes biologiques, du curcuma biologique, des baies de Goji biologiques et des myrtilles biologiques - ces antioxydants sont connus pour favoriser une récupération plus rapide. Enfin, nous avons ajouté 2 milliards d'UFC d'un probiotique spécialement sélectionné et étudié cliniquement.

  • 30 g de protéines végétales biologiques, 5,5 g de BCAA, 5 g de glutamine et d'acide glutamique.
  • Aide à réduire le temps de récupération ; favorise la réparation et la reconstruction des muscles.
  • Mélange riche en antioxydants pour favoriser la récupération
  • 2 milliards d'UFC B. lactis Bl04
  • 19 Portions
  • Disponible en deux saveurs : Chocolat et Vanille
  • Sans sucre ajouté
  • Certifié biologique par l'USDA et vérifié par le projet Non-GMO.
  • Certifié NSF pour le sport® et certifié Choix éclairé pour le sport
  • Certifié sans gluten, certifié végétalien, sans soja.

    Skip Slider

    Vous pouvez également aimer

    Skip Slider

    Récemment consultés

Skip Slider

Garden of Life Canada

SPORT Organic Plant Based Protein - Chocolate

Organic Plant-Based Protein is the cleanest plant-based protein containing essential nutrition to refuel your body after a hard workout and promote maximum recovery. It's blend of Certified USDA Organic and Non-GMO Project Verified proteins features U.S. grown organic peas for a smooth and creamy texture, as well as other quality proteins such as organic garbanzo beans, organic navy beans, organic lentils and organic cranberry seed protein.

Being a part of our SPORT line, it is also NSF Certified for Sport® and Informed-Choice for Sport Certified to ensure there are no banned athletic substances—just whole clean nutrients. It is designed to refuel and repair muscles, support recovery and protect your immunity so you can get the most out of your training and workouts.

In addition, we added an Organic Muscle Recovery Blend, which  includes Organic Tart Cherries, Organic Apples, Organic Turmeric, Organic Goji berries and Organic Blueberries—these antioxidants are known to promote faster recovery. Lastly, because many sports participants compromise their immune systems due to intense training programs, we added 2 billion CFU of a specially-selected, clinically studied probiotic that has been shown to support immune health during intensive workouts.

  • 30g organic plant-based protein, 5.5g BCAAs, 5g Glutamine & Glutamic Acid 
  • Helps reduce recovery time; promoting muscle repair and rebuilding
  • High Antioxidant Blend to support recovery
  • 2 Billion CFU B. lactis Bl04 (to support immune health during intensive workouts)
  • 19 Servings
  • Comes in two flavours: Chocolate and Vanilla
  • No added sugar
  • Certified USDA Organic and Non-GMO Project Verified 
  • NSF Certified for Sport® and Informed-Choice for Sport Certified
  • Certified Gluten-Free, Certified Vegan, Soy-Free

 

Skip Slider

You may also like

Skip Slider

Recently viewed