Skip Slider

Garden of Life Canada

Mélatonine et vaporisateur

$14.49

Seulement 5500 exemplaires en stock !

5500 exemplaires en stock

La mélatonine est une hormone naturellement sécrétée par l'organisme, qui aide à réguler notre rythme circadien inhérent (notre cycle veille-sommeil). Avec l'âge, la production naturelle de mélatonine commence à diminuer, ce qui entraîne souvent le développement de troubles du sommeil. Une supplémentation en mélatonine de haute qualité peut aider à améliorer le temps et la qualité du sommeil, à diminuer la fatigue générale et à améliorer l'état de santé général.

Le spray de mélatonine haute puissance de Trophic est une approche naturelle efficace et sûre pour rééquilibrer le rythme circadien, augmenter le temps de sommeil et promouvoir la santé. La mélatonine s'est également révélée extrêmement efficace pour prévenir et/ou réduire les symptômes du décalage horaire chez les personnes voyageant en avion vers l'est et traversant deux fuseaux horaires ou plus.

Notre spray à la mélatonine contient un mélange synergique de mélatonine, 5-HTP, mélisse et cerise. Le 5-HTP est un précurseur naturel de la sérotonine qui aide à rétablir des niveaux optimaux de sérotonine et, par conséquent, à améliorer l'humeur comme et à favoriser un sommeil régulier et réparateur. La mélisse (Melissa officinalis) est un membre de la famille de la menthe et est considérée comme une herbe calmante puissante. Elle a une longue histoire dans la médecine traditionnelle à base de plantes pour aider à promouvoir le sommeil, réduire le stress et réguler l'humeur. Les cerises, riches en antioxydants, contiennent des composés polyphénoliques naturels et, par conséquent, offrent de puissantes propriétés favorisant le sommeil , ainsi que la régularité de l'humeur.

  • Aide à augmenter la durée totale du sommeil (aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant d'une restriction du sommeil ou d'un horaire de sommeil altéré.
  • Aide à prévenir et/ou à réduire les effets du décalage horaire/minimiser le décalage horaire (par exemple, fatigue diurne, troubles du sommeil) (pour les personnes voyageant en avion vers l'est et traversant deux fuseaux horaires ou plus/si elles voyagent vers l'est et traversent deux fuseaux horaires ou plus)
  • Aide à accélérer/réduire le temps nécessaire pour s'endormir (aspect de la qualité du sommeil lié à la latence d'endormissement) chez les personnes qui s'endorment lentement/avec un trouble de la phase de sommeil retardé.
  • Aide à réinitialiser le cycle veille-sommeil de l'organisme (aspect du rythme circadien).
  • Contient 1,67 mg de mélatonine, 1,67 mg de L-5-HTP et 0,67 mg de mélisse.
  • Mode d'emploi : Prendre 3 vaporisateurs par voie orale, une fois par jour ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.
  • Précautions et mises en garde : Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous êtes atteinte de sclérodermie. Ne pas conduire ou utiliser de machines pendant 5 heures après avoir pris de la mélatonine. Éviter de prendre avec de l'alcool ou des produits qui causent de la somnolence. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire usage si vous prenez des médicaments contre les crises d'épilepsie, la pression sanguine, pour supprimer le système immunitaire, pour affecter l'état mental ou augmenter la sédation, des stéroïdes ou des anticoagulants, ou si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire, immunitaire, hépatique ou rénale chronique, de troubles hormonaux ou de crises d'épilepsie, d'asthme, de dépression, de diabète, d'hypoglycémie ou de migraine. Consultez un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit si vous prenez de la carbidopa ou des médicaments/compléments ayant une activité sérotoninergique. Ceux-ci peuvent inclure, sans s'y limiter, le L-tryptophane, la Sadénosylméthionine (SAMe), le millepertuis, les antidépresseurs, les analgésiques, les médicaments en vente libre contre la toux et le rhume contenant du dextrométhorphane, les médicaments contre la nausée et les médicaments contre la migraine. Cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé si vous présentez des signes de faiblesse, des ulcères buccaux, des douleurs abdominales accompagnées de douleurs musculaires sévères ou si vous présentez des changements cutanés. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Certaines personnes peuvent éprouver de la somnolence, de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales. Cessez d'utiliser le produit en cas d'allergie ou si vous souffrez de maux de tête, de confusion ou de nausées. Faites preuve de prudence si vous utilisez de la machinerie lourde, conduisez un véhicule motorisé ou participez à des activités exigeant de la vigilance. Pour la restriction du sommeil/la modification de l'horaire de sommeil ; le trouble de la phase de sommeil retardé ; le cycle veille-sommeil : Consultez votre professionnel de la santé si l'insomnie persiste pendant plus de 4 semaines.
  • Sans levure, blé, gluten, sucre, produits laitiers ou colorants artificiels ajoutés.

NPN 80053560

Skip Slider

Vous pouvez également aimer

Skip Slider

Récemment consultés

Skip Slider

Garden of Life Canada

Melatonin Spray

Melatonin is a hormone which is naturally secreted by the body, that helps regulate our inherent circadian rhythm (our sleep-wake cycle). As we age, our natural production of melatonin begins to decrease, often leading to the development of sleep issues. Supplementing with a high-quality melatonin can help improve sleep time/quality, diminish general fatigue and improve overall health.

Trophic’s high-potency Melatonin Spray is an effective and safe natural approach to rebalancing the circadian rhythm, increasing sleep time and promoting health. Melatonin has also shown itself to be extremely effective at preventing and/or reducing the symptoms of jet lag in people travelling by plane easterly across two or more time zones.

Our Melatonin Spray contains a synergistic blend of melatonin, 5-HTP, lemon balm and cherry. 5-HTP is a natural serotonin precursor which helps restore optimal serotonin levels and as a result helps improve mood as well as promote regular restful sleep. Lemon Balm (Melissa officinalis) is a member of the mint family and is considered a potent calming herb. It has a long history in traditional herbal medicine to help promote sleep, reduce stress and regulate mood. Antioxidant-rich cherries contain natural polyphenolic compounds, and as a result, provide powerful sleep-enhancing properties, as well as promote regular moods.

  • Helps increase the total sleep time (aspect of sleep quality) in people suffering from sleep restriction or altered sleep schedule
  • Helps to prevent and/or reduce the effects of jet lag/minimize jet lag (e.g. daytime fatigue, sleep disturbance) (for people travelling by plane easterly across two or more time zones/if flying east over two or more time zones)
  • Helps to speed up/reduce the time it takes to fall asleep (sleep onset latency aspect of sleep quality) in people who fall asleep slowly/with delayed sleep phase disorder
  • Helps to reset the body’s sleep-wake cycle (aspect of the circadian rhythm)
  • Contains 1.67 mg Melatonin, 1.67 mg L-5-HTP, and 0.67 mg Lemon Balm
  • Directions: Take 3 sprays orally, once a day or as recommended by your healthcare practitioner
  • Cautions and Warnings: Do not use if you are pregnant, breastfeeding or have scleroderma. Do not drive or use machinery for 5 hours after taking melatonin. Avoid taking with alcohol or products that cause drowsiness. Consult a healthcare practitioner prior to use if you are taking medications for seizure, blood pressure, to suppress the immune system, to affect mental state or increase sedation, steroids or blood thinners, or have cardiovascular, immune, liver or chronic kidney disease, hormonal or seizure disorders, asthma, depression, diabetes, low blood sugar, or migraine. Consult a healthcare practitioner prior to use if you are taking carbidopa or drugs/supplements with serotonergic activity. These may include, but are not limited to, L-tryptophan, Sadenosylmethionine (SAMe), St. John's wort, antidepressants, pain killers, over the counter cough and cold medication containing dextromethorphan, anti-nausea medication and anti-migraine medication. Stop use and consult a healthcare practitioner if you show signs of weakness, oral ulcers, abdominal pain accompanied by severe muscle pain or if you experience skin changes. Consult a healthcare practitioner if symptoms persist or worsen. Some people may experience drowsiness, diarrhea, nausea, vomiting and abdominal pain. Stop use if allergy occurs or if you experience headache, confusion, or nausea. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle, or involved in activities requiring mental alertness. For sleep restriction/altered sleep schedule; delayed sleep phase disorder; sleep-wake cycle: Consult your healthcare practitioner if sleeplessness persists for more than 4 weeks.
  • No added yeast, wheat, gluten, sugar, dairy or artificial colors

NPN 80053560

Skip Slider

You may also like

Skip Slider

Recently viewed