Skip Slider

Garden of Life Canada

Max Mag

$31.99

Seulement 883 exemplaires en stock !

883 exemplaires en stock

Le Bisglycinate de magnésium liquide contient 100% de glycinate de magnésium, une forme organique de magnésium hautement biodisponible et soluble dans l'eau. Sa haute solubilité signifie que le Glycinate de magnésium liquide se dissout instantanément dans l'eau sans laisser de résidu trouble. Il a un goût rafraîchissant de limonade aux framboises et n'a pas d'arrière-goût crayeux. Cette formulation est naturellement sucrée à l'aide de xylitol à faible teneur en calories, ne contient pas de gluten et est idéale pour les végétariens.

Le bisglycinate de magnésium est un acide aminé chélaté de magnésium et de deux molécules de glycine, librement soluble dans l'eau. L'ajout de deux molécules de glycine peut aider à minimiser la liaison entre les chélates d'acides aminés et les inhibiteurs alimentaires de l'absorption des minéraux et à prévenir les réactions d'oxydation qui limiteraient autrement l'absorption du magnésium.

Des données cliniques indiquent que le bisglycinate de magnésium a une biodisponibilité nettement supérieure à celle de l'oxyde de magnésium. La glycine est un acide aminé conditionnellement essentiel qui joue plusieurs rôles critiques dans la nutrition et le métabolisme. Bien qu'il s'agisse du plus petit acide aminé, il représente environ 11,5 % du contenu total en acides aminés des protéines corporelles. Bien que la glycine puisse être synthétisée par voie endogène, le taux de synthèse peut être insuffisant pour répondre aux besoins du métabolisme.

Le magnésium est le quatrième minéral le plus abondant dans le corps humain et est un cofacteur dans plus de 300 réactions métaboliques. Le magnésium participe au maintien d'une fonction musculaire normale, à l'intégrité des os, au métabolisme des glucides et à la contraction musculaire, parmi plusieurs autres rôles physiologiques importants. Le magnésium régule la production de l'hormone parathyroïdienne (PTH) et du calcitriol, qui contribuent à augmenter l'absorption du calcium.

  • Contribue au développement et à l'entretien des os et des dents, ainsi qu'au maintien d'une fonction musculaire et d'une formation tissulaire appropriées.
  • Aide à maintenir la fonction du muscle cardiaque et l'équilibre normal des électrolytes.
  • Aide à prévenir une carence en magnésium.
  • Aide à maintenir la capacité de l'organisme à métaboliser les nutriments
  • 2750 mg de magnésium (Bisglycinate de magnésium)
    • Fournit 200 mg de magnésium élémentaire
  • Adultes, prendre une cuillère à soupe (15 ml) 1 à 2 fois par jour, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.
  • Adolescents (9 - 18 ans), prendre une cuillère à soupe (15 ml) par jour, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.
    • Peut être pris avec de l'eau ou du jus
  • Sans levure, blé, gluten, produits laitiers, colorants artificiels ou produits animaux ajoutés.
Skip Slider

Vous pouvez également aimer

Skip Slider

Récemment consultés

Skip Slider

Garden of Life Canada

Max Mag

Magnesium Bisglycinate liquid contains 100% magnesium glycinate, a highly bioavailable and water-soluble organic form of magnesium. Its high solubility means that Magnesium Glycinate Liquid dissolves instantly into water without leaving behind a cloudy residue. It has a refreshing raspberry lemonade flavour and doesn’t have a chalky aftertaste. This formulation is naturally sweetened using low-calorie xylitol, is free from gluten and is ideal for vegetarians.

Magnesium bisglycinate is an amino acid chelate of magnesium and two glycine molecules that is freely soluble in water. The addition of two glycine molecules may help to minimize the binding between amino acid chelates and dietary inhibitors of mineral absorption and prevent oxidation reactions that would otherwise limit magnesium absorption.

Clinical evidence indicates that magnesium bisglycinate has a significantly higher bioavailability than magnesium oxide. Glycine is a conditionally essential amino acid that has several critical roles in nutrition and metabolism. Despite being the smallest amino acid, it represents approximately 11.5% of the total amino acid content in body proteins. While glycine can be synthesized endogenously, the rate of synthesis may be insufficient to meet metabolic demands.

Magnesium is the fourth most abundant mineral in the human body and is a cofactor in over 300 metabolic reactions. Magnesium is involved in the maintenance of normal muscle function, bone integrity, carbohydrate metabolism and muscle contraction, among several other important physiological roles. Magnesium regulates the production of parathyroid hormone (PTH) and calcitriol, which help to increase calcium absorption.

  • Helps in the development and maintenance of bones and teeth and maintain proper muscle function and tissue formation
  • Helps to maintain heart muscle function and normal electrolyte balance
  • Helps to prevent magnesium deficiency.
  • Helps to maintain the body’s ability to metabolize nutrients
  • 2750 mg Magnesium (Magnesium Bisglycinate)
    • Provides 200 mg Elemental Magnesium
  • Adults, take one tablespoon (15 ml) 1-2 times daily, or as recommended by your healthcare practitioner
  • Adolescents (9 – 18 years), take one tablespoon (15 ml) daily, or as recommended by your healthcare practitioner
    • May be taken with water or juice
  • No added yeast, wheat, gluten, dairy, artificial colours or animal products
Skip Slider

You may also like

Skip Slider

Recently viewed